Bureau des guides du Mercantour

BUREAU DES GUIDES DU MERCANTOUR
Vallée de la Roya, TENDE | +33 4 93 04 67 88

0
Menu

Week end raquettes Mercantour

2 jours de randonnée sauvage en raquettes

Profitez de la randonnée en raquettes sur plusieurs jours, le dépaysement est garanti. Ce petit séjour peut se dérouler sous deux formes. Nous vous proposons une première option en gîte tout confort au pied des montagnes du Mercantour. Les randonnées en raquettes se ferons au départ de Castérino les deux jours et retour à Castérino pour la nuit. La deuxième option est randonner un première journée dans le vallon de la Minière et de terminer au refuge des Merveilles. Le lendemain nous ferons une randonnée dans la vallée des Merveilles et nous regagnerons les voitures en fin d'après midi. Durant se séjour il n'est pas compris les repas de midi.

heure RDV : 9h (le premier jour)
Heure fin : 16h environ le deuxième jour
Age minimum : 12 ans

Week end raquettes Mercantour

Hébergement :

Hébergement en demi-pension au refuge des Merveilles. Il est possible de réserver un hébergement pour les soirs précédents ou succédants le séjour si vous le souhaitez.

 

Equipement fourni :

Nous fournissons les raquettes, bâtons et équipement de sécurité.

 

Equipement personnel :

Vous devez prévoir un équipement complet adapté au froid et à la neige (Chaussure de marche, vêtements thermiques, vêtements chauds, coupe vent, lunettes de soleil, gants, bonnet).

Les autres sorties raquettes

Pierre B - 2012-03-15

Nous gardons un excellent souvenir de notre week-end dans votre vallée. Une très belle randonnée, nous reviendrons certainement à nouveau. 

Un grand merci et à bientôt.

Pierre B